- Europe
- Amériques
- Asie et Moyen-Orient
- Afrique et Océanie
Du laboratoire à la production de masse, le traitement des cultures cellulaires est entièrement automatisé. Au cœur du procédé, le robot Cleanroom Stäubli TX60 permet de gérer d’importants volumes de production, garantissant la répétabilité des lots.
Le système Cellmate de TAP Biosystems, qui fait désormais partie du groupe Sartorius tedim Biotech, est un système établi qui automatise entièrement tous les procédés nécessaires aux cellules en culture dans des flacons rotatifs et des flacons en T. Il prend en charge le traitement des cultures cellulaires de la paillasse de laboratoire à une production en grande quantité sans changement de procédé.
La dernière génération de Cellmate est fournie avec un logiciel afin de contribuer à la validation du système, en cas d’utilisation avec des procédés exigeant le respect de la norme 21 CFR Part 11.
Grâce à l’utilisation du robot Stäubli Salle Blanche TX60 CR, Cellmate automatise :
Développé à l’origine pour l’environnement exigeant des Bonnes Pratiques de Fabrication, plus de 90 Cellmates sont aujourd’hui installés dans toute la gamme d’applications de culture cellulaire pour la fabrication et la recherche. Ces installations comprennent Serono, Amgen, Avigen et Novartis Animal Health.
Parmi les différentes applications, on retrouve :